Comment faciliter la transition entre la cigarette classique et la cigarette électronique ?

cigarette électronique

Plusieurs raisons poussent les fumeurs à arrêter la cigarette classique : le prix de cigarettes augmente considérablement en France ; les conséquences négatives sur la santé, la grossesse, la fertilité. Plus d'un tiers de cancers sont dus au tabac : cancer de poumon, cancers de la bouche, des fosses nasales, de la gorge, de la vessie, du pancréas, du col de l’utérus, les maladies respiratoires et les maladies cardiovasculaires. 


Faciliter la transition entre la cigarette classique et la cigarette électronique

C’est un choix difficile de supprimer la cigarette classique de vos habitudes. Pour passer petit à petit de la cigarette classique à la cigarette électronique, vous devez en mesure de changer vos coutumes. Si vous utilisez une cigarette électronique, vous pourrez réduire votre dépendance à la nicotine en choisissant votre taux de nicotine. Vous êtes tenu de choisir vous-même votre taux de nicotine. Pour commencer, choisissez le taux égal à votre consommation de cigarettes classiques, puis réduisez progressivement le taux de nicotine dans votre eliquide. Cela ne vous donne pas envie de fumer une cigarette et évite votre sensation de manque.

Pour cela, calculez le taux exact de nicotine à consommer par jour. De ce fait, regardez le dosage de nicotine de votre e-cigarette puis multipliez-le par le nombre de cigarettes que vous fumez par jour. Si vous êtes novice à la vape, il est difficile de choisir le modèle de cigarette électronique et de l’e-liquide qui correspond à vos besoins parmi la panoplie de produits vendus sur le marché. Pour vous aider dans vos démarches, visitez le site pulp-liquides.com.

Comment passer petit à petit de la cigarette classique à la cigarette électronique ?

Pour réussir le sevrage tabagique et passer de la cigarette classique à l’e-cigarette, le plus important est de choisir un bon matériel. Pour commencer, acheter un kit complet de cigarette électronique. Le choix du kit d’e-cigarette dépend du nombre de clopes que vous fumez par jour. Si vous êtes un gros fumeur, vous avez besoin d’une e-cigarette avec une grande autonomie.

Pour simplifier votre recherche, voici ce que vous devez savoir : si vous fumez moins de 10 cigarettes par jour, achetez un kit d’e-cigarette petite consommation. Pour les fumeurs moyens, environ 15 clopes par jour, choisissez le pack d’e-cigarette moyenne consommation. Et si vous êtes un gros fumeur, plus d’un paquet de cigarettes par jour, achetez un kit d’e-cigarette grande consommation. En suivant ces recommandations, la chance de réussir la transition de la cigarette classique à la cigarette électronique est grande. L’autonomie de la batterie et de l’eliquide d’un kit est largement suffisante pour une journée.

Comment choisir une bonne cigarette électronique ?

Pour faciliter la transition de la cigarette classique à la vapoteuse, choisissez la meilleure e-cigarette qui correspond à votre profil. Votre choix est très personnel. Le plus simple est de choisir les appareils dédiés au vapoteur novice. Les kits d’e-clopes sont faciles à utiliser. Vous trouvez dans le pack votre cigarette électronique complète ainsi que tous les accessoires nécessaires pour bien vaper. Un pack d’e-cigarette contient : une box, batterie, mod, etc. un clearomiseur ; des résistances de rechange ; un chargeur USB ; une cartouche, un manuel d’utilisation… Votre seul souci est la réalimentation de votre eliquide et les résistances.

Le kit de cigarette électronique est un moyen pour vous aider à arrêter de fumer. La vapoteuse n’est pas un remède médical à l’addiction de tabac et au sevrage à la nicotine. Mais l’utilisation d’un pack est un moyen pour faciliter votre transition progressive vers la vapote. La création d’un hit dans la gorge et la gestuelle vous permet de passer petit à petit vers l’inhalation de la vapeur au lieu de la fumée de cigarette qui est nocive.

Plan du site