Des nouvelles e-cigarettes que l’on peut customiser !

Publié le : 08 juillet 20214 mins de lecture

Personnaliser ses cigarettes électroniques devient, actuellement, l’un des hobbies les plus répandus en Europe. Sur les sites et forums en ligne, de plus en plus d’amateurs de la vape s’intéressent à cette customisation. Vous y trouverez un moyen efficace de transformer votre e-cigarette à votre image, selon vos goûts et vos préférences, une belle façon de réellement vous l’approprier.

Et contrairement à certaines idées reçues, cette alternative est loin d’être réservée aux bricoleurs. En quelques minutes, votre boutique d’e-cigarettes peut vous en fournir.

Des modèles de base customisés selon ses goûts

Les nouvelles e-cigarettes personnalisables se créent autour d’objet fétiche à forte valeur. Et bien avant de réaliser des modifications à votre nouvel équipement de vapotage, il faut bien s’intéresser au modèle de base à considérer. À ce point, les boutiques en ligne proposent, souvent, différents modèles d’outil de vape avec des éléments interchangeables ou non.

Au niveau de la batterie et du cléaromiseur, vous aurez accès à de nombreuses options plus facilement accessibles avec un affichage électronique plus moderne et plus intuitif. À cela se rajoutent les éventuelles modifications esthétiques et techniques, selon vos besoins en matière de vape.

Des e-cigarettes avec un assemblage personnalisé

La tendance des e-cigarettes à customiser fait le point sur la possibilité de personnaliser l’assemblage de l’outil de vapotage. Dans un premier temps, la plupart des revendeurs en ligne proposer des coques et des stickers de toute sorte pour vous permettre de rajouter une touche d’originalité sur vos matériels, sans toucher à ses fonctions de base.

Mais au-delà de cette option simple et pratique, certains fabricants vont jusqu’à proposer une personnalisation des composants et ainsi obtenir un assemblage optimisé, selon vos aspirations.

C’est notamment le cas des mods, un terme qui désigne des modèles de cigarettes électroniques plus sophistiquées aux options plus larges. Ils sont, généralement, accessibles dans différents choix de formes, fonctionnalités, styles et couleurs. Et pour aller encore plus loin, certains modèles se proposent en édition limitée.

Personnaliser ses écrans d’affichage d’e-cigarettes

La customisation des e-cigarettes ne s’arrête pas à la sélection de leurs composants ainsi que de l’assemblage. Désormais, il est bien envisageable de personnaliser ses écrans d’affichage selon ses goûts et ses aspirations. Cette option s’applique, surtout, aux box mods ou aux modèles volumineux de cigarette électronique.

Ces outils de vape présentent, souvent, un écran d’affichage digital où vous avez accès à un large panel de fonctionnalités intéressantes : voltage, température, niveau d’e-liquide… À l’aide d’un logiciel spécifique, vous pouvez demander à personnaliser les éléments qu’il affiche en y ajoutant des dessins, des animations…

Plan du site